La société :

- Raison sociale : LASERALP INDUSTRIE

- Forme juridique : SARL

- Adresse de l’établissement ou du siège social :

PAE La Caille – 103, Impasse de la Fruitière – 74350 Allonzier La Caille

- Montant du capital social : 25 000 €

- Adresse de courrier électronique et numéro de téléphone :

Contact@laseralp.com - 04 50 46 50 21

- Numéro d’inscription au registre du commerce et des sociétés (RCS) : 408 087 781

- Numéro de TVA intracommunautaire: FR 68 408 087 781

- Nom du directeur de la publication : GODIGNON Hervé

 

Création du site :

Agence de communication RL2B DESIGN
17 route de Nanfray – 74960 Cran Gevrier
Tél. : 04 50 08 74 04

 

Hébergement :

OVH
SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A – N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix – France

 

Description des services fournis :

Le site www.laseralp.com  a pour objet de fournir des informations concernant son activité située au 103, Impasse de la Fruitière PAE La Caille,74350 ALLONZIER LA CAILLE.

La société LASERALP s’efforce de fournir sur le site www.laseralp.com des informations aussi précises que possible. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Tous les informations indiquées sur le site www.laseralp.com sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site www.laseralp.com  ne sont pas exhaustifs. Les photos et autres représentations graphiques sont non contractuelles. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

 

Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés :

L’utilisation du site www.laseralp.com implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites.

Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site www.laseralp.com sont donc invités à les consulter de manière régulière. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

 

Limitation de responsabilité :

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et s’engage à les respecter. L’utilisateur du site internet www.laseralp.com  reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

L’utilisateur du site internet www.laseralp.com reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

LASERALP met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des fonctionnalités et/ou de la présence de virus sur son site.

Les informations fournies par LASERALP le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée. LASERALP  ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

 

Propriété intellectuelle :

La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de LASERALP.

Toute représentation totale ou partielle de ce site ou de son contenu par quelle que personne que ce soit, sans l’autorisation expresse et écrite de LASERALP est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle qui définit la contrefaçon comme un délit, et prévoit jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 300 000 euros d’amende. Il en est de même des bases de données figurant, le cas échéant sur le site web qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont LASERALP est producteur.

 

Crédit photos

- LASERALP